COMPACT+


Linkedin


Twitter


Youtube

COMPACT+_logo_Bleu-website

La machine de tri conçue spécifiquement
pour les intégrations complexes et les projets upgrade .

Compact+_3D_OK_small_website
Visuel-page-produit-Compact+ copie

Pellenc ST a lancé la COMPACT+ pour accompagner les opérateurs dans leurs projets de rénovation de lignes de tri et les intégrateurs dans leurs projets complexes.

Le COMPACT+ est la dernière génération de COMPACT. Les machines sont intrinsèquement compactes et partagent la dernière technologie de tri avancée avec le Mistral + CONNECT, offrant les mêmes niveaux de performance.
Disponible en deux configurations (convoyeur ou portique), le COMPACT+ est particulièrement adapté aux installations où l'espace et l'accès sont limités. Avec la possibilité de décaler l'armoire de commande et d'assembler modulairement les machines sur site, le COMPACT+ est la solution idéale pour une mise à niveau rapide et facile. Les machines ont été conçues pour s'interfacer facilement avec tous les types de convoyeurs à grande vitesse fournis par différents intégrateurs, qu'il s'agisse d'un projet de rénovation ou d'un nouveau centre de tri, et sont également compatibles avec des vitesses de bande allant jusqu'à 4,5 m/s.

armoire-deportee-compact+_website

Outre sa facilité d'intégration, la COMPACT+ est équipée des dernières innovations développées par Pellenc ST. Celles-ci offrent des performances accrues, grâce au nouveau système de détection "FLOW" qui combine un nouveau spectromètre avec un spectre NIR/VIS étendu et un éclairage focalisé. Cette combinaison permet des niveaux de pureté élevés. En particulier, le système de détection "FLOW" améliore la séparation du papier et du carton, des différentes qualités de PET ou de bois, par exemple.

Grâce à la plateforme logicielle CNS "Central Nervous System", les opérateurs pourront intégrer les futures technologies Pellenc ST tels que l'IIoT, le Watermarking et l'Intelligence Artificielle sous forme d'upgrade. La COMPACT+ dispose également de toutes les options déjà connues de la gamme Mistral+ CONNECT, telles que le Dual Vision, la détection des métaux et Profile Detection pour la détection des objets noirs et inertes.

Lors de la phase de développement, Pellenc ST a porté une attention particulière à la simplification du travail des opérateurs afin d'optimiser les coûts de maintenance.

Tout d'abord, en termes d'ergonomie, l'armoire est équipée d'un grand écran pour améliorer l'interface homme-machine. Des réflecteurs pivotants sont également prévus pour faciliter et sécuriser les opérations de maintenance.

La COMPACT+ se distingue par sa faible consommation d'énergie. Les coûts d'entretien ont été minimisés, notamment en ce qui concerne la consommation d'air et les pièces d'usure.

Enfin, Pellenc ST offre à ses clients une assistance locale et personnalisée grâce à une offre de service clé en main 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, qui comprend les pièces d'usure et l'application Smart&Share. Smart&Share est un outil précieux d'aide à la performance qui analyse en permanence le fonctionnement des trieurs optiques et aide à optimiser leur fonctionnement grâce à des alertes intelligentes et des rapports personnalisés pour une plus grande disponibilité et une meilleure qualité de tri.

En savoir plus sur COMPACT

CENTRE DE TEST


Nos clients et partenaires bénéficient de formations assurées par des techniciens de Pellenc ST. Forts de leurs années d'expérience, ils aiment partager leurs connaissances et leur savoir-faire pour donner les clés d'une utilisation optimale des trieurs optiques.

Découvrez nos formations personnalisées :

  • Disponible pour tous nos clients et partenaires
  • Disponible pour toutes les générations de machines
  • Dans la langue du client
  • Selon des programmes définis et personnalisés

Grâce à une relation étroite avec nos clients, Pellenc ST développe continuellement de nouvelles applications de tri pour répondre aux demandes changeantes des marchés. 

Pour plus d'informations, contactez-nous

COMPACT+_logo_Bleu-website

The sorting machine designed specifically 
for complex integrations and upgrade projects.

Compact+_3D_OK_small_website
Visuel-page-produit-Compact+ copie

Pellenc ST has launched the COMPACT+ to support operators with their sorting line refurbishment projects and integrators with complex projects.

The COMPACT+ is the latest generation COMPACT. The machines are inherently compact and share the latest advanced sorting technology with the Mistral + CONNECT, giving the same high levels of performance.
It is available in two configurations (conveyor or gantry) the COMPACT+ is particularly suited to installations where space and access is limited. With the option of offsetting the control cabinet and the ability to modular assemble the machines on site, the COMPACT+ is the ideal solution for a quick and easy retrofit. The machines have been designed to interface easily with all types of high-speed conveyors supplied by different integrators, whether for a refurbishment project or a new sorting centre and are also compatible with belt speeds up to 4.5m/s.

armoire-deportee-compact+_website

As well as being easy to integrate, the COMPACT+ is equipped with the latest innovations developed by Pellenc ST. These offer improved performances, using the new “FLOW” detection system which combines a new spectrometer with an extended NIR/VIS spectrum and focused illumination. This combination enables recovery of waste to high levels of purity. In particular, the “FLOW Detection” system improves the separation of paper from cardboard, different grades of PET or wood, for example.

Thanks to the CNS “Central Nervous System” software platform, operators will be able to integrate future technologies and Pellenc ST scanners such as the IIoT, Watermarking and Artificial Intelligence in the form of upgrades. The COMPACT+ also has all the options already familiar from the Mistral+ CONNECT range, such as Dual Vision, Metal Detection and Profile Detection for the detection of black and inert materials.

During the development phase, Pellenc ST paid particular attention to simplify the work of operators in order to optimise maintenance costs.

Firstly, in terms of ergonomics, the control cabinet is fitted with a large screen to improve the man-machine interface. Pivoting reflectors are also provided to facilitate the ease and safety of maintenance operations.

The COMPACT+ stands out with its low energy consumption. Maintenance costs have been minimised, particularly in terms of air consumption and wear parts.

Last but not least, Pellenc ST offers its customers local and personalised support through a 24/7 turnkey service offer which includes wear parts and the Smart&Share application. Smart&Share is a valuable performance support tool that continuously analyses the operation of optical sorters and helps optimise their operation with intelligent alerts and customised reports for increased availability and better sorting quality.

Learn more about COMPACT+ 

TEST CENTER

Our customer and partner training sessions are performed by Pellenc ST technicians. With years of experience, they like to share their knowledge and know-how to provide the keys of an optimal use of optical sorters.

Discover our customized training courses:

  • Available to all our customers and partners
  • Available for all machines generations
  • In the customer’s language
  • According to defined and personalized programs

Through close relationship with our customers Pellenc ST is continually developing new sorting applications to meet the changing markets demands. 

For further information, Contact-us