Une équipe d’experts à votre service

Un objectif commun : la performance client

Avec plus de 1 600 machines dans 40 pays, Pellenc ST dispose d’un réseau de techniciens spécialement dédié à la satisfaction client. Nos équipes commerciales et notre service client portent assistance et expertise à tous nos partenaires afin d’optimiser leurs lignes de tri. Notre service après-vente répond 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et se déplace à travers le monde afin de garantir un haut niveau de performance et de disponibilité.

PERFORMANCE

ACCOMPAGNEMENT

PROXIMITÉ

Pellenc ST-Services-performance-client-2020

My performance program

Pour accompagner au mieux ses clients, Pellenc ST propose MY PERFORMANCE PROGRAM. Cette offre regroupe l’ensemble des prestations Pellenc ST afin d’optimiser votre productivité et le fonctionnement de vos équipements. En collaboration avec les équipes terrain Pellenc ST, bénéficiez d’un accompagnement adapté à vos contraintes de production au travers de tests, formations, fournitures de pièces, interventions et conseils personnalisés.

MY SERVICES

L’offre MY SERVICES a pour objectif de maintenir votre parc en fonctionnement optimum pour accroître la productivité et la disponibilité de vos machines. Pour cela, Pellenc ST propose 3 niveaux d’accompagnement afin de s’adapter au mieux aux besoins de chaque exploitation.

LES + SMART

  • Des appels préventifs pour vous alerter et accroître vos taux de disponibilité
  • Des « Smart » visites basées sur l’analyse de vos données pour des actions ciblées de performance
Pellenc ST - MY PARTS & KITS

MY PARTS & KITS

MY PARTS & KITS vous accompagne pour constituer un stock de pièces personnalisé en fonction de la configuration de votre site. Cette solution de tranquillité vous permet d’accroître vos taux de disponibilité. Nos équipes proposent également des kits de rétrofit pour vous faire bénéficier de nos dernières avancées technologiques (hard & soft).

LES + SMART

  • Une gestion en temps réel du niveau de stock
  • Un réapprovisionnement automatique des pièces
Pellenc ST - MY ACADEMY

MY ACADEMY

Grâce à MY ACADEMY et l’ensemble des formations qu’elle regroupe, gagnez en autonomie sur l’utilisation de nos technologies et sur les opérations de maintenance. Nous proposons également une formation à l’application Smart & Share pour vous apprendre à exploiter au mieux vos données et gagner en performance.

LES + SMART

  • Une autonomie totale sur la machine
  • La maîtrise de vos données au service de la performance

Focus sur le Smart & Share

Le Smart & Share est une plateforme intelligente et collaborative au service des centres de tri et unités de régénération.

L’application est inclue dans tous les contrats de services niveau « Advanced » et « Smart » pour renforcer l’accompagnement que Pellenc ST apporte aux exploitants.

Les données de maintenance et de performance machines sont collectées, synthétisées et analysées par nos équipes afin de proposer un diagnostic et des interventions ciblées dans le cadre d’un plan global de performance.

LES + SMART

  • Reporting statistique personnalisé
  • Alertes intelligentes
  • Différents niveaux d’accès possibles : site, région, pays
  • Données sécurisées, accessibles en temps réel et à distance

Nous contacter

A team of experts at your service

A shared objective: boosting our customers performance

With more than 1,600 machines in 40 countries, Pellenc ST has a network of technicians specially dedicated to customer satisfaction. Our sales and customer service teams provide their expertise and assistance to all our partners to keep their sorting lines operating optimally. Our after-sales service is available 24/7 and travels around the world to ensure a high level of efficiency and availability.

PERFORMANCE

SUPPORT

PROXIMITY

Pellenc ST - Services - Our customers’ performance

My performance program

To better support our customers, Pellenc ST offers the MY PERFORMANCE PROGRAM. This offer bundles together all the Pellenc ST services in order to optimise your productivity and the functioning of your equipment. In collaboration with our local teams, get the benefit of support adapted to your production conditions through tests, training, parts supplies, service calls, and advice tailored to your needs.

Pellenc ST - Services

MY SERVICES

The MY SERVICES offer aims to keep your fleet in optimum working order to increase the productivity and availability of your machines. To that end, Pellenc ST has developed 3 levels of support, so it can offer each operator the one bested suited to their needs.

THE SMART BENEFITS

  • Preventive calls to alert you and maximise the availability of your machines
  • ”Smart” visits based on the analysis of your data for targeted performance actions
Pellenc ST - MY PARTS & KITS

MY PARTS & KITS

MY PARTS & KITS helps you build up a customised inventory of replacement parts based on the set-up at your facility. This solution lets you maximise the availability of your machines and gives you peace of mind. Our teams also offer upgrade kits, so you can retrofit your existing equipment and get the benefit of our latest technological advances (hardware & software).

THE SMART BENEFITS

  • Real-time management of inventory levels
  • Automatic resupply of parts
Pellenc ST - MY ACADEMY

MY ACADEMY

Thanks to MY ACADEMY and all the training courses it offers, you can become self-reliant when it comes to using our technology and maintaining your machines. We also offer training in the proper use of the Smart & Share application, so you can learn how to make the most of your data and boost your performance.

THE SMART BENEFITS

  • Total self-reliance with your machine
  • Your data put to use to boost your performance

Focus on the Smart & Share

Smart & Share is an intelligent and collaborative platform for sorting centres and recycling facilities.

The application is included in all “Advanced” and “Smart” level service contracts to reinforce the support that Pellenc ST provides to operators.

The data relating to the maintenance and performance of your machines are collected, summarised, and analysed by our teams to produce a diagnostic and to suggest targeted actions as part of an overall plan to boost your performance.

THE SMART BENEFITS

  • Customised statistical reports
  • Smart alerts
  • Various levels of access available: site, region, country
  • Secure data that you can access in real time and remotely

Contact us